lundi 1 septembre 2014

Margaux


En ce qui me concerne il y a deux alternatives parce qu'au début de mes 15 ans, je m'habillais on ne peut plus girly et à la fin, plus rock'n'roll (des suites de l'influence d'un beau guitariste qui avait fait chavirer mon cœur, haha). Mes amis se souviennent très bien de ce changement brutal de style du jour au lendemain, sans transition.
En girly, j'étais habillée en rose de la tête aux pieds, je me souviens notamment d'une tenue qui impliquait des Converse roses, des bas en coton rayés rose et orange, montant jusqu'aux genoux, d'une mini-jupe en jean blanche, d'un T-shirt manches longues orange avec par-dessus un débardeur rose à fines brides. Puis j'enchaînais les bracelets roses. Coté coiffure, c'était queue de cheval haute ou deux couettes! (ouais la totale)
En "rock'n'roll" c'était Converse brunes, jean, pull en laine gris et brun à tirette allant jusque mi-cuisses (ou bas des fesses) et à capuche, collier à boules noires rayées blanches, bracelets assortis, mitaines noires et cheveux blonds crollés (façon Peyton Sawyer dans les Frères Scott) jusqu'aux épaules!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire