dimanche 21 décembre 2014

Nathalie


Alors, à 15 ans, j'étais juste au début de mes années très très fêtardes, j'étais encore relativement studieuse et bonne élève, même si je séchais pas mal les cours, mais plutôt réservée. J'étais toujours prête à rigoler et à faire des conneries, mais j'étais la suiveuse.
Mes cheveux étaient (mal) défrisés, donc très abîmés et je n'arrivais jamais à les coiffer.
Du coup, j'avais toujours un sorte de "cornichon", un chignon serré bizarroïde qui ne ressemblait à rien et des mèches ingérables qui s'échappaient partout.
Côté look, je ne savais pas du tout comment m'habiller et ça m'était plutôt égal, mais je ne commettais pas de gros impairs je crois, j'étais juste très banale: jean, blouson en cuir, chemise à fleurs et pull à torsades assorti (comble de l'élégance, j'y tenais beaucoup! lol)... c'est ce qui me revient ! :-) Mais globalement, rien n'était vraiment à ma taille je crois.
C'est aussi l'année où j'ai arrêté de porter de grandes lunettes en écaille (type Ugly Betty) pour me mettre aux lentilles.
A part ça, j'avais déjà mes taches de rousseur, bien sûr.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire