vendredi 11 juillet 2014

Lora


Quand j'étais ado c'était un peu dark mais… raté ah ah.
J'avais les cheveux longs noirs avec des mèches roses en dessous. J'ai la peau plutôt pâle.
Mon pantalon préféré était le fameux slim noir.
Je portais souvent une mitaine trouée (enfin dans le style des bas résille si tu vois un peu le genre…) noire ou rose. J'avais des T-shirts plutôt classiques au niveau de la coupe, à motifs ou imprimés. Il pouvait y avoir des étoiles ou des guitares ou des motifs de ce genre ou encore je me souviens d'un haut à capuche qui était blanc avec des rayures verticales roses mais qui avait des étoiles roses dans la capuche.
Pour les chaussures, j'aimais mes Vans à carreaux qui étaient tout à fait assorties à mon sac en bandoulière (à carreaux donc lui aussi, sauf la lanière noire).
Et si tu rajoutes une veste, je te parlerais d'une veste en cuir noire.
J'avais souvent des bracelets (bracelets en plastiques que je changeais tout les jours..)
Et si à l'époque je ne fumais pas encore pour passer le temps, j'étais plutôt du genre à écouter ma musique sur mon Ipod avec mes écouteurs basiques.

jeudi 10 juillet 2014

Johanna Thomé de Souza



Pour ma part, ce dont je me souviens c'est de tennis Adidas noires à bandes blanches,
de Dickies, d'un pull camionneur le tout en taille 38-40 alors que je ne devais pas faire plus d'un 36. Avec un bonnet marin à rayures rouges et bleues et une écharpe de sorte qu'on ne voyait que mes yeux. Bien dissimulée tu vois.

mercredi 9 juillet 2014

Marie


Je me souviens de mes 15 ans, le visage caché derrière mes cheveux longs, très menue et déjà immense. Je portais souvent une robe à fleurs à bretelles, tout simple, qui me rendait encore plus grande. Et je lorgnais sur les Levi's et les Dr Martens de mes camarades, le top de la branchitude de l'époque. Paraît que ça revient à la mode !
Je me souviens d'une paire de baskets blanches que je portais d'ailleurs sur une photo
(so chic). Plus beiges en fait. Sinon sûrement des sandalettes (j'ai toujours eu des goûts bizarres, du type me prendre de passion pour des sandales façon gladiateur hi hi).
Et je repense à un truc, plutôt à un petit minou que j'avais souvent dans les bras, quand j'étais plus jeune (et encore aujourd'hui, moins jeune).
Y a toujours eu des chatminous depuis que je suis petite.